Méthode pour faire des ronds de fumée avec une cigarette électronique

Publié le : 10 août 20224 mins de lecture

La cigarette électronique est un appareil électronique portatif qui simule les sensations procurées par la fumée de cigarette. Elle est composée d’une batterie, d’un atomiseur et d’un réservoir de e-liquide. Il existe plusieurs méthodes pour faire des ronds de fumée avec une cigarette électronique. Cet article vous expliquera comment procéder étape par étape pour réaliser cet effet.

Mettez la cigarette électronique dans votre bouche et allumez-la

Mettez la cigarette électronique dans votre bouche et allumez-la. Vous pouvez maintenant faire des ronds de fumée. Soufflez lentement et profondément en exerçant une légère pression sur la langue. Vous verrez que la fumée commence à sortir en petits ronds. Pour faire des ronds de fumée plus gros, soufflez un peu plus fort.

Soufflez lentement et profondément

Il y a quelques années, fumer était considéré comme cool et beaucoup de gens le faisaient. Aujourd’hui, c’est différent et beaucoup de gens ont arrêté de fumer. Cependant, il y a encore quelques gens qui aiment fumer et qui ne veulent pas arrêter. Si vous êtes l’un d’entre eux, vous pouvez essayer de faire des ronds de fumée avec une cigarette électronique. Pour cela, vous devez souffler lentement et profondément.

Concentrez votre souffle sur la cigarette électronique et faites tourner la fumée autour de votre langue

La méthode la plus simple pour faire des ronds de fumée avec une cigarette électronique est de concentrer votre souffle sur la cigarette et de faire tourner la fumée autour de votre langue. Vous pouvez aussi mettre un peu de salive sur la cigarette électronique avant de souffler, ce qui rend la fumée plus collante et facile à manipuler.

Soufflez doucement la fumée de votre bouche en formant un cercle

Soufflez doucement la fumée de votre bouche en formant un cercle. Cette méthode est très simple et ne prend que quelques secondes. Tout ce que vous avez à faire est de souffler la fumée de votre bouche en formant un cercle. Vous pouvez répéter cette méthode autant de fois que vous le souhaitez.

La méthode en résumé

  • Tenez votre cigarette électronique dans une main et placez votre index et votre majeur de l’autre main sur le dessus de la cigarette, juste derrière le bouton de chauffage.
  • Appuyez sur le bouton de chauffage et inhalez doucement la vapeur.
  • Expirez lentement la vapeur en formant un rond avec vos lèvres.
  • Continuez à expirer lentement la vapeur tout en déplaçant votre main vers l’avant, en gardant le rond de fumée intact.
  • Une fois que vous avez terminé, appuyez sur le bouton de chauffage pour arrêter la production de vapeur.

Voilà, vous savez maintenant comment faire des ronds de fumée avec une cigarette électronique ! C’est un petit truc impressionnant à savoir faire et cela peut être amusant à montrer à vos amis. Avec un peu de pratique, vous maîtriserez parfaitement cette technique !